dimanche 20 septembre 2015

Une histoire de streamer .....

Hello les Traqueurs de Dragon
Voilà l'histoire de la semaine ...
Je n'avais pas "école" Jeudi, alors l'après midi je me suis dit direction mon beau canal !!
Sauf que ... j'avais laissé mon matériel dans la voiture de ma petite femme ! qui était au travail !
Alors je me suis monté un streamer pour partir traquer avec ma S4s ! un montage de secours pour traqueur en manque !!!
Une fois la bête montée


La S4s est vraiment une pure merveille !!! 
9 P soie de 8 en 4 Brins 



j'ai pu faire ma sortie !! ouf sauvé !! le téléphone sonne le soir, les copains passent boire une bière cool !!
Alors nous avons testé la nage de mon petit dernier ........
le résultat est simple, nous avons besoin de verre plus grand !!! Bon maintenant il est culotté à la bière ... et si le secret était là ???


pour remettre les choses dans le contexte:
Jean Pierre jette dans le verre de François mon streamer et moi je fais la photo débile !!!!



Ce streamer est fin prêt pour l'aventure du Dimanche  Matin !!  
je charge le matos dans la voiture direction mon beau canal ..... 
oui, Jean Pierre attend dans la voiture! privilège de l'âge !!! ROoooooooo !!!!! (j'vais avoir des problèmes !!!! !!!! ;-)


Nous avons trouvé un nouveau terrain de jeu .... il était très bien caché ce p'tit coin ! 


Après, il faut pas avoir peur car on croise de drôle de bestiole en dessous !!!!


Une petite incantation pour faire sortir du lourd !!!! 


et le résultat est simple ........
Rien !! de rien même avec un streamer à la bière Belge !!! 
Y a pas de justice !!! 


la Salt de Buddy 


L'ami Jean Pierre dans les fougères ! 


Voilà et dire que le départ était que j'avais laissé mon matos dans la voiture de ma femme!! 
Vivement la prochaine bière avec les copains et la prochaine sortie avec eux ! 
A+++ Xavier 











3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien le trempage du streamer :-)
Bonne idée
A@
Olivier53

Mac-xav a dit…

Hello Olivier
Tu peux venir, quand tu veux !! il y'a toujours une bière au frais !!
;-)

Anonyme a dit…

Hiiii merci pour l' invitation :-)
Ici c'est calmeeeeeeeeeeeeeeeeee.............pas un poisson ce week end :-(
Ultra dur en ce moment !! Vivement le "mauvais temps " pour faire bouger les dragons
Olivier