samedi 12 septembre 2015

Une histoire de lettre et de colis !!

Hello Les Traqueurs de Dragon
Une semaine riche pour mon facteur !! J'ai reçu de chouette trucs grâce à lui ! alors merci à toi facteur qui brave les intempéries chaque jour pour me délivrer des lettres et des colis trop cools !
Le premier était une belle lettre de chez Partridge !! Toujours un plaisir de recevoir ce genre de courrier.
J'ai donc eu chance de recevoir les petits derniers de chez Partridge !!!
les voilà !!


Alors comme ça au premier regard vous allez me dire ....... il nous montre des hameçons qui ne sont pas fait pour la mouche !!
Et bien moi je vous réponds et pourquoi pas ??
Mon premier essai est parti sur L'extreme Predator X Lock Bend en 4/0 ! le genre d''hameçon qui inspire !!!
Alors voilà en image la naissance de la bête !!
le montage est réalisé avec :


du bucktail


du Gliss N glint 


Latéral line flash 



Du baitfish



des beaux yeux !! 


un vrai moment de plaisir derrière mon étau !!!
attends !!!! j'ai pas fini !!!!
j'ai reçu aussi un autre colis !!!! Alors voilà le contenu
Un colis de survie made le Vignobles de Fontan !!!
la visite est par là :
http://www.vignoblesfontan.com/accueil.html


un échange bien sympa avec l'ami Jean !!! merci encore à toi !!!
l'automne arrive vite .......


L'heure des grandes quêtes aux Dragons aussi !!!!
A++ Xavier



Aucun commentaire: