mardi 29 septembre 2015

Tu parles de Copains ........!!!!

Hello les Traqueurs de Dragon
Aujourd'hui j'étais comme beaucoup d'entre vous au taf ..... avec sûrement autant de plaisir que vous ! avec dans la tête toujours cette petite phrase
- Tu serais sûrement bien mieux au bord de l'eau !!! avec ce beau temps !
enfin vous voyez bien le tableau !!
et voilà qu'en plus de cette frustration je reçois un message de Buddy Jean Pierre, avec juste deux photos ........ deux photos de m.......
avec mon autre Buddy François


Vous voyez le genre de photos qui respire le plaisir simple d'être au bord de l'eau entre Potes !
la vie quoi !!


Alors toute la journée dans un coin de ma tête, il y avait la frustration ...... celle de ne pas être avec les Copains !!! ;-)
Tu parles de Potes toi ......... !!!!!
Alors par vengeance, en fin de journée ..... je suis allé faire un tour sur le bord de mon beau Canal !
et là ......
mon dieu que j'aime çà !!!!






le seul regret avec ce Dragon ....... ben il est simple mes deux Buddy's n'étaient pas avec moi !!! ;-)
A++++ Xavier 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Beau dragon:-)
C'est toujours mieux avec les copains
A+
Olivier53