mardi 1 septembre 2015

Le vide grenier de Just Dragon Fly !!!!

Hello les Traqueurs de Dragon
Je viens de faire une petite visite dans mon stock de canne ........!!!! J'aime pas l'idée de garder pour rien faire !!!
Alors , vous trouverez quelques bonnes cannes d'occasion pour la pêche à la mouche du Brochet.
je vous propose donc :

une canne pour Traquer la Bête !
Scoot STS 9P soie de 9 en 3 brins
160 € + le port pour vous


Une autre canne pour Traqueur
Un Pyrène réalisée par l'ami Fabrice, modèle unique
la Just Dragon Fly
9P soie de 10 en 4 brins ( il n'y a pas de tube )
160 € + le port pour vous



Une petite traqueuse
Redington Predator 7,11 P soie de 8
il y a un pête dans le liège !
150 € + port pour vous





1 Sage Launch  9P soie de 4 ( ma première canne Sage !!)
avec un petit moulinet
110 € + le port pour vous



pour finir un moulinet Sage
1650 avec une bobine en plus
avec des soies de 4 dessus (il était sur la Launch !)
80 € + port

Vous pouvez me contacter par Mail là ! mac-xav@wanadoo.fr
les prix sont négociables !! il faut être raisonnable !
A++ Xavier 

Aucun commentaire: