dimanche 23 août 2015

Une nouvelle écluse !!!

Hello les Traqueurs de Dragon
L'heure est toujours aux vacances pour moi !!! le bonheur !!!!
Ce matin avec mon Buddy Jean Pierre, nous avons élargi notre secteur de Traque sur mon Canal. Il y a un moment déjà, j'avais fait un tour sur cette nouvelle écluse !
Elle est vraiment très chouette, le déversoir est très très large ( le plus large que je connais ! ) et pas très haut. Alors ce matin direction l'écluse de .......


il y a même un vrai chemin pour les pêcheurs d'un certain âge ...... !


nous n'avons pas levé de fish !! il y a pourtant un bonne odeur de Dragon !! 
alors nous avons suivi le long du canal pour l'écluse de .....


une des plus belles pour moi ! 


et pour finir ! la grande nouvelle est que nous avons enfin acheté avec Jean Pierre, un beau bateau !
Un bateau spécialement conçu pour la Traque du Brochet à la mouche.



le bonheur d'avoir de la place, et en plus d'avoir une grande stabilité 
on peut même mettre une table de pique-nique au milieu !! hihihihi


Bon ! il faut juste que l'on demande aux copains des services d'entretien du Canal, s'ils veulent pas nous le vendre .... ??? 
Ou nous le prêter les Dimanches matins ! 
selfi de traqueurs de Dragon !! 


A++++ Xavier ;-) 





3 commentaires:

Unknown a dit…

Y'a pas à chier t'es le meilleur,mais fait gaffe quand même !
Merci

Anonyme a dit…

Bonne idée ce bateau :-)
Au top pour manger un petit morceau
A@
Olivier53

Xavier C. a dit…

Hello Olivier
Oui !! nous allons organiser des repas traque !
;-)
Yo Buddy !! pour l'histoire du chemin pour les pêcheurs qui sont d'un certain âges ........ toi tu ne risques rien, car tu es encore très jeune .... !!! et très ...... souple et aussi ... très Sage !! hihihi
;-)