vendredi 14 août 2015

Les vacances .... le soleil ...... la mer ....le sable fin et ........!!!!

Hello Les Traqueurs de Dragon
Moi je suis en mode vacances !! et j'aime vraiment bien ce concept !! J'ai reçu en début de semaine un chouette petit colis de chez Partridge avec des petites nouveautés !!
Un hameçon Mer le Z 60 bientôt disponible dans vos fly shop !
Alors vu que je suis en vacances et que mon grand Frère veut se mettre à la mouche en mer ( traquer le Bar) je me suis mis derrière mon étau pour réaliser une petite série de mouches pour le Bar.


et voilà mon premier modèle sur le Sea Beast en 2/0 Z60 


les corps sont réalisés en Gliss N Glint et la tête en Resin UV de chez Deer Creek 




Et pour finir une petite douceur pour Brochet d'été ! 
lui, il est monté sur un Patriot Barbless en 5/0 ! 



Bonnes vacances !!!! 
je retourne à la pêche !!!!! ;-)


Aucun commentaire: