mercredi 20 août 2014

Nouvelle fibre !!!

Hello Les Traqueurs de Dragon
L'ami Nick m'a envoyé de nouvelles fibres !! des fibres pour le montage de streamers à Brochet !!!


nom de code : Baitfish Fibre, la fibre est vraiment trop cool à travailler ! et dans l'eau !!! elle nage vraiment trop bien
voilà les premiers tests


streamer à Brochet

 un des plus grands classiques ! le genre de streamer a avoir forcement dans son kit de Traqueur de Dragon

streamer à Brochet

une autre version plus réaliste 

streamer à Brochet

et pour finir, car je ne vais pas vous mettre toutes les photos de montage que je réalise pour ne pas passer pour un malade.... si la chose n'est pas déjà faite !! hihihihih 

streamer à Brochet

et voilà pour finir ! 
la bonne adresse pour trouver la fibre est chez Deer Creek !! 

streamer à Brochet


Je n'ai pas pu faire mon Road trip chez l'ami Laka ........ (pour des raisons Pro) vraiment les boules ! Une chose est sûre, il n'est pas annulé ce road trip ! il est reporté ! 

La grande saison arrive ! 
A++ Xavier 






Aucun commentaire: