dimanche 31 août 2014

Juste encore !! ou alors je peux peut-être faire ça à temps plein ??

Hello Les Traqueurs de Dragon
Et voilà,  sonne l'heure de la fin des vacances !!! allez j'peux en avoir encore ???
ou alors je veux bien rester chez moi, monter des streamers à Brochet et traquer la bête à temps plein même à 39 h payé 35 h!
ok je vois le genre....... je vais donc faire comme les copains ........lundi !
Avant de retourner au charbon, je vous présente plein d'images en vrac !!
une perche à la mode de Xavier

streamer à Brochet

préparation d'un Universal predator X en 8/0 avec un Rattle, juste avant la phase d'habillage


le voilà avec des fibres dessus !! 

streamer à Brochet

un petit nouveau dans ma bibliothèque de Traqueur de Dragon ! merci à Mr Z pour le cadeau ! 


Dans mon jardin, j'ai un arbre à streamer !!! si Monsieur !!!

streamer à Brochet

une petite livraison des USA !! merci à mon pote David !! 


ils ont trouvé leurs places !!! 


il reste de la place !!!!
Pour finir, ce streamer est un montage réalisé avec du noir et du bleu marine !!  et j'ai juste terminé avec du latéral line et du craft rouge !  

streamer à Brochet

et il y a aussi une petite Princesse qui monte des streamers avec son Papa !! si !! si !! 
regardez


vous voulez voir le résultat ? 
et bien voilà 


et pour finir une petite image, un Dragon d'été ..... ils n'ont pas été bien nombreux !!! et surtout très petits !!! 


l'heure de la fin des vacances est donc arrivée .... et arrive l'heure des Grandes Traques !!! 
A+++ Xavier 


Aucun commentaire: