mardi 12 août 2014

Just Road trip !!!

Hello Les Traqueurs de Dragon
Je vais juste me faire un petit voyage de pêche pendant les vacances .... !!!
Depuis un bon moment maintenant, j'ai une grosse envie de faire connaissance pour de vrai avec un Ami Basque !!! et de partager une belle partie de pêche  !! une Traque en Terre Inconnue
Traquer la Bête chez lui !!!
alors .......

Pour moins de 700 Km aller et 700 Km retour!!  moins 1400 Km !!!! pas d'hésitation !!! je vais voir l'ami Laka pour Traquer la Bête avec lui !!
L'odeur du capot est déjà dans nos narines et celui du plaisir de se rencontrer est la seule certitude !! 
alors en route pour une rencontre de deux Pays !




Alors mon Traqueur Basque a organissé une partie dans un lien secret ....; il faut juste venir avec un float tube, une soie flottante et des streamers de surface !! 
Float tube : Ok 
Soies flottantes : Ok 
je vais venir avec la S4s et la BassII une 8 et une 9, il faut toujours prévoir ..
Streamer de surface : j'ai peut être ça ..... peut être un ou deux ..... je vais regarder .....!!!

streamer à Brochet

celui la il va venir avec moi !!!! voilà une petite version spécial articulé !!! avec une Patriot barbless en 5/0 et un intruder shank de 25 mm !! le montage est très léger 

et en cherchant ........

j'ai trouvé une boite bleue dans un sac ......!!!! 


avec ça dedans !! 

streamer à Brochet

Attention les Brochets !!!!! nous arrivons pour une grande Quête extraordinnaire  !!!! 
je vais peut être prendre une petite bouteille pour l'apéro .... ils prennent  peut être pas l'apéro les Basques !!! hihhihihh!!! 
je vais peut être aussi prendre le streamer de vacances

streamer à Brochet


avec les autres copains de la boite !! un truc sûr, nous ne manquerons pas de streamers. Je décolle Lundi 18, traque le 19 et le 20 je passe voir ma p'tite soeur qui vient juste de s'installer à Bordeaux ! 
et si j'ai le temps ..... j'aimerai beaucoup passer faire un petit coucou à Marc qui est sur la route du retour aussi !!! 
Voilà entre temps j'ai plein de trucs à faire ! alors au boulot !!! 
A++++ Xavier 




Aucun commentaire: