samedi 12 juillet 2014

Bout carré première sortie !!

Hello Les Traqueurs de Dragon
Je rentre juste de ma première sortie avec mon bout carré !!!
Le paradis sur l'eau !!!
Pour commencer j'arrive à mettre la bête sur la voiture pas de problème et aucun souci pour le descendre ! j'ai trouvé une technique de Sioux !
Direction mon Canal pour la première sortie en Solo !

il est temps de partir à l'aventure !!


le voilà mon Into the Wild !!!! 


de nouveaux secteurs s'ouvrent à moi !!! 



Hello les Copains Brochets .....!!! j'arrive !!!!! 



il est super stable ! je pêche debout sans problème !! je suis super content ! nous allons pouvoir faire de belles Traques avec ce Bout carré !! et en plus .... arrivent les VACANCES !!! 


 Vivement la prochaine !!! 
et pour le plaisir quelques petits montages !!! 


et un blanc pour un Ami Basque !! 


la voilà ma belle passion !!! le Brochet à la mouche ! 


A++ Xavier 


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Xav
Il est bien beau ton bateau! :-)
Pour moi le temps me manque pour la traque:-(
Une seule sortie samedi a traquer les silures sur la Mayenne: rien, puis rien et encore rien:-(
Impossible de toucher des silures ou des dragons en ce moment! Même les pêcheurs " en classique" sont dépités! Dur dur!
Mais je persite..............si j' arrive a me trouver du temps pour le week-end prochain, je file traquer la bête:-)
A+
Olivier