lundi 21 juillet 2014

Elles arrivent bientôt ......encore deux semaines !

Hello les Traqueurs de Dragon
Bien que la période estivale ne soit pas vraiment la meilleure pour pêcher le Brochet à la mouche, j'aimerai bien voir les copains, légèrement plus actifs !!!
La vache pas facile de faire sortir les copains !!
Si je tiens ce rythme ..... je vais pouvoir me mettre à la pêche au coup !!! ( je déconne )
Alors entre deux orages et le taf, j'ai réalisé un ou deux montages ! si ! si juste un ou deux !! bon peut- être plus !!!! j'suis pas bon en Math !!!! hiihihi
Il y a pour commencer une version entre deux eaux ! il coule ! oui ! et il flotte ! ben oui !! aussi


La nage est vraiment terrible !!! les yeux sont en sablier alu ( donc lourd) il monte et descend dans les couches d'eau !!!! 

un autre ! version streamer Rasta, pour Brochet fan de Bob Marley ! ben pourquoi pas .... bon ok il s'agit d'une version Perche à ma mode ! 


et un autre Streamer .... celui-là il est du Pays Gallo 
le chat d'boué ! 


un chat d'boué est un écureil ( Chat de bois) j'aime beaucoup ce nom ! il y a donc maintenant un chat d'boué pour traquer le Brochet à mouche.


et voilà mon nouveau Chest Pack !! un vrai Chest pour Traqueur de Dragon !! la je peux mettre des streamerssssss ! 
Un grand merci à L'ami Fabrice pour ce bon conseil ! l'adresse du fly shop de ce vrai passionné de pêche à la mouche :http://www.guidepyrenees.com
 il y a aussi la photo avec la technique de nage 


et l'autre version plus ..... mousquetaire !!! 


A+++ Xavier le Futur vacancier !!!! 

garde ce coin juste pour toi ! car il est vraiment très chouette ;-)

Aucun commentaire: