mercredi 9 juillet 2014

Autrement ! différemment ! enfin un streamer pour Brochet version king size

Hello Les Traqueurs de Dragon
Je viens de finir un streamer ! oui encore un !!! moi j'aime trop ça !! alors je continue !
J'avais dans mon matériel de montage des intruder Shank de 55 mm ! et en les regardant ......
j'ai été inspiré !!


L'avantage est d'avoir l'hameçon bien à l'arrière du montage ! et d'avoir aussi de la place pour cacher un rattle !! 


j'ai armé mon montage d'un Patriot Barbless Stinger en 4/0 ! 

streamer à Brochet

une belle bouchée pour nos amis Brochets !! 
il est réalisé avec du Gliss n Glint, une fibre qui est vraiment facile à monter et qui dans l'eau marche trop bien ! et bon marché !! 
Vivement les vacances !! dans 4 semaines ....... 
A+++ Xavier 



Aucun commentaire: