dimanche 15 mars 2015

La Mer !!!

Hello les Traqueurs de Dragon
J'aimerais vous parler de comment commence une aventure ...... et pourquoi donc la Mer !
Bien que je sois en Bretagne et à moins de 40 mm de la Mer, je ne pêche pas les poissons marins ! Je ne sais pas vraiment pourquoi !! entre la crainte d'abimer mon matos et le fait de ne pas connaitre cette pêche. Le début de mon aventure commence très simplement ...... Un coup de téléphone d'une contrée lointaine et d'un pêcheur ! Avec une drôle de demande .... et donc le début d'une aventure !!
moi j'adore les aventures, je ne vais pas vous dire pour le moment de quel pêcheur il s'agit et pas non plus quels poissons.
La mer .......


en Bretagne, elle est belle comme ça


ils ne vont pas nager dans cette Mer mes Streamer ! 
Car l'aventure est plus au Sud .... Alors voilà l'idée de l'aventure : créer une série de Streamer spécial Traque aux ....... pour la Mer 
les premiers tests de montage sont montés sur des Partridge Attitude Extra, les prochains seront sur des Predator X ! 


Après un échange avec le Pêcheur... le montage sera plus sur l'avant de l'hameçon pour des raisons de très grande agressivité des poissons en vue ....!!! 


Version montage plus sur l'avant !! maintenant il faut encore faire d'autres tests et dans d'autre coloris ! 
Just Saltwater Fly !!!! hihhihii
J'espère avoir une belle photo avec le pêcheur secret et un très beau Poisson !! 
Je ne quitte pas mon Dragon pour la  Mer, je vais juste vivre une nouvelle aventure !! ;-)


et pour un 2 en 1 quelques images de notre sortie de ce Dimanche avec Buddy ! le petit ( François est au taf ) 
Il y avait une belle surprise sur la table ce matin 


un beau dessin de ma Princesse !!! :-)



A+++ Xavier 


Aucun commentaire: