mercredi 11 mars 2015

Déjà !!!! mais moi j'ai pas eu le temps de préparer un truc pour l'occas' !

Hello les Traqueurs de Dragon
Tu parles que oui !!! le temps est passé encore à la vitesse grand V !
Alors ben j'ai monté oui ! mais j'ai pas eu le temps de faire beaucoup de trucs pour l'ouverture et puis j'ai aussi essayé un nouveau truc ..... rien à voir avec la pêche !
Pour le montage j'ai fabriqué des mini bouchées pour Dimanche matin !


pour l'occasion j'ai utilisé des Attitude extra en 1/0 !!! si !si ! en 1/0 bougrement petit !!! hihihihi


et pour finir ..... j'ai fait mes premières photos ! et elles sont en macro ! 
et vous savez quoi !! j'ai trouvé ça juste trop chouette et je suis tombé sur quoi ?? 
et bien sur un Dragon ! voilà le détail de son corps !


Vivement Dimanche j'ai vraiment besoin de sortir la S4s !!
A++ Xavier 

Aucun commentaire: