dimanche 1 février 2015

Streamer pour les beaux jours ...... je bosse le sujet !!!

Hello les Traqueurs de Dragon
Et voilà...... il n'y a pas de Traque ce dimanche !
Heureusement il reste la préparation de ma future boite spécial beaux jours.
J'avance bien !!

streamer à brochet

il est monté sur un Patriot Barbless en 2/0, avec un double zonker rose !

streamer à brochet

streamer à brochet

streamer à brochet

streamer à brochet

celui-là est une version articulée avec un Intruder Shank de 25mm et un Patriot 

et J'ai reçu dans la semaine un petit colis spécial.


Des Attitute Extra en 4/0 2/0 et même du 1
alors voilà les premiers montages

streamer à brochet

et aussi 

streamer à brochet

et pour finir un montage que j'aime beaucoup faire ( il reste encore un long chemin avant de faire aussi bien que Andreas !!! )

streamer à brochet

streamer à brochet

streamer à brochet

streamer à brochet


et j'ai reçu aussi mon nouveau livre !! alors je vais vite travailler le sujet !! 


A++ Xavier

Aucun commentaire: