dimanche 25 janvier 2015

La dernière .....

Hello Les Traqueurs de Dragon
La dernière .........
Ben non !!! encore un petit peu ....... juste encore ....... j'ai pas eu le temps d'aller voir là !! et aussi le petit coin pas loin du pont !!! Aller juste encore quelques jours ....

Bon d'accord .... il faut être raisonnable ....les laisser tranquilles ....... !!!!
Alors pour notre petite dernière sortie avec les Copains, nous sommes allés sur le terrain de jeu de Jean Pierre
et François était trop content de son nouveau pote ........


Direction le Blavet 


il y avait beaucoup d'eau !! Jean Pierre nous a trouvé un chouette petit coin ! 


il est peut être là dans le retour de courant ....... ?? 


il faut que je fasse gaffe ..... j'ai l'impression que quelqu'un ne me veut pas que du bien ....
François tu fais quoi dans mon dos ??? attention j'ai du lourd en photo sur ton compte ..... ton histoire d'amour avec ...... 


Zig le chien !!!! 



Jean Pierre à la recherche sur son iPhone de l'Appli "j'veux-moins-d'eau-dans-l'Blavet" !!! 




L'ami François en Action !! 

et pour finir, car la période de fermeture est une longue route ........


je viens de vider ma voiture, le matos est à la maison ......


Alors vivement le retour au bord de l'eau ! 
Pour le moment, je vais prendre la direction des prochaines aventures.....


je pars en stop, derrière mon étau avec plein de rêves de Gros Brochets à la mouche ! 
A++ Xavier 





3 commentaires:

Unknown a dit…

eh oui ce fut la dernière. Même si hier après midi cela avait été "bien" 70 & 40 ce jour était froid mais très plaisant.De bonne partie de rigolade avec mes deux complices.
Magnifique reportage Mac.Merci
A+ JP

Anonyme a dit…

Arfffff c'est triste cette dernière :-(
Mais l'année ne fait que commencer et puis dans un mois c'est le début de la traque des "grosses truites à bec" .................
(elle est bien l'appli à JP, il faut que je délécharge celle de mon département LOL)
A+
OLIVIER53

Xavier C. a dit…

Hello Olivier
Je prépare une boite spécialement pour la Broctruite !
A++