jeudi 27 novembre 2014

Streamer à Brochet !!! il faut être raisonnable ......

Hello Les Traqueurs de Dragon
Il y a un truc super important dans la pêche !! rester et être raisonnable !!
Etre raisonnable, on parle de moi !! il n'y a pas plus raisonnable ..... tiens justement je viens de finir de ranger mes boites de streamers à Brochet !!
et vous allez voir que je suis le garçon le plus raisonnable de la terre .....
voilà une petite vue globale du chantier ....


voilà donc mon petit monde !! 


la, il y a les gros en 8/0 


après il y a les streamers d'été réalisés sur des 4/0 et 5/0


un peu de rangement !! bon clairement je n'ai pas assez de boites pour mettre tous les streamers que j'ai à la maison !!! 


et voilà demain après midi je vais traquer la Bête ....... histoire à suivre !! 


et pour finir un petit montage réalisé sur un universal Predator X en 8/0 avec un rattle de caché !!
Toujours un vrai plaisir de monter un streamer à Brochet !! j'adore 
A+++ Xavier 







2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est impressionnant :-)
Ils sont tous très beaux!
Tu devrais établir un catalogue et l'envoyer aux dragons LOL
j'adore..........
bravo pour ce travail
Olivier53

DIDEUS57 a dit…

Magnifique...
Elles sont splendides...continues !