dimanche 23 novembre 2014

En bateau oui !!! et sous la pluie !! oui aussi !! avec beaucoup de plaisir !!!!

Hello Les Traqueurs de Dragon
Ce matin nous avions rendez-vous avec l'aventure ! nous étions près à vivre le grand frison avec une bête énorme ! ou juste passer un bon moment entre amis!
le bout carré était de la sortie pour l'ami Jean Pierre et moi


avec un chouette sticker du Mouching !!! merci Cyril !! :-)
et l'Ami François avait lui son cheval blanc
Me voilà juste avant le départ en traque 
un grand Merci à Tania de Fanatik pour ce super Sticker version XXL pour mon bateau !! 

Brochet à la mouche

il est beau mon Sticker Fanatik !!!
et voilà François le Traqueur 


Et voilà Jean Pierre en mode j'aime trop mon streamer 
(la suite lui donne raison sur le choix de couleurs!!! il est fort notre Papy ! :-)


Nous avons cherché et encore cherché l'animal ...... les conditions étaient vraiment pas facile en plus beaucoup de vent et de pluie .. 


Pourtant Jean Pierre bouge une belle bête ! raté comme une bleusaille !! 


Brochet à la mouche

Nous avons passé encore un très bon moment ensemble entre le café croissant et le café Bière baguette apéro chez François !! 


moi je re-signe pour Dimanche prochain ! 
pour finir voilà quelques petits montages ! ben oui je ne change pas ! 

Streamer à Brochet spécial Automne !! 

Brochet à la mouche

Et pour finir une petite série équipée de Rattles ! pour les jours d'eaux Chocolat 


Brochet à la mouche

ils sont montés sur des Universal Predator X en 8 

Brochet à la mouche



A++ Xavier 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut xavier
magnifique ton stickers ! il rend trop bien sur le bout carré ,
très beaux streams , depuis le temps que tu parles des rattles il va vraiment falloir que je test ça !

a+ nico