mardi 11 novembre 2014

Streamer à Brochet autrement ! une Bizarrerie made in Bretagne

Hello Les Traqueurs de Dragon
Je viens de finir une Bizarrerie !! un streamer à Brochet très très inspiré des montages pour le Saumon.
Alors voilà l'histoire pour réaliser l'armement :
J'ai pris un Patriot Barbless en 5/0 , un Intruder Shank de 25 mm et du Stand Knottable leader dire de 26 lbs


j'ai installé un mini tube fly au centre pour éviter que les fibres ne se prennent dans mon hameçon !


j'ai relié mon montage à l'Intruder Shank et j'ai fais mon montage dessus 
j'ai utilisé du Bucktail du Gliss n Glint, Gliss n Flash du Craft fur 


et voilà !! !
et pour le plaisir deux trois photos de mon beau Pays !




voilà mon beau terrain de jeux ! 
vous avez à droite une rivière de 2 ème cat et droit devant une rivière de 1 ère cat ! un beau Y où se retrouvent les deux !! après nous sommes en 2 ème cat ! 
et pour finir une photo pour vous montrez le type de monstre que je touche en ce moment .......


je tape trois comme ça en 1 heure !!! sur du 8/0 !!!
Moi je voulais voir leur Maman pas les bébés !

et pour finir un Grand merci à Vous !!!

si !!si !!! 

bientôt 50 000 visites sur Just Dragon Fly 


A++ Xavier 




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Xavier,
J'aime beaucoup ce montage :-)
Je vais le copier............enfin si je peux
Cela me rassure un peu ( ou pas) les petits brochets sont dehors, mais pas les mamans :-(
A@
Olivier53