samedi 15 novembre 2014

Avec du bruit et qui bouge de l'eau !!! cahier des charges d'un streamer à Brochet !!!

Hello Les Traqueurs de Dragon
Tu cherches ! vous cherchez ! je cherche !! nous sommes passionnés !!
S'il y a un truc de génial dans la traque de ce poisson, c'est bien de chercher chaque jour un moyen de le séduire avec un petit truc nouveau !!
Après un petit moment passé au téléphone avec un Pote Basque ! au moment de raccrocher nous parlions des eaux chocolat et donc de rattle et je me suis rappelé que j'avais en stock un petit truc .....
et donc voilà l'idée !!!!
Attention nous sommes dans la version Prototype
Mon cahier des charges était simple !!! Un streamer à Brochet ( just normal !) articlé ! avec rattle qui bouge beaucoup d'eau !! !
Alors pour l'armement de ce prototype j'ai utilisé
de gauche à droite
Strand Knottable Leader Wire 26 Lbs
un Patriot Barbless Stringer en 5/0
un mini tube fly
un Wigglefin
un Power Swivels en 80 Lbs
et pour finir un Intruder Shank de 25 mm


Montage de mon Patriot 



puis mon Tube fly avec mon Rattle !!! pour le bruit 


activité perles !!!! et installation de mon Wigglefin, pour bouger de l'eau !!! 


encore des perles !! 
liaison entre l'intruder et l'arrière avec un Power Swivels !


et maintenant montage de la bête !! 
Avec du Gliss N Glint ! Gliss N Flash ! Baitfish et pour finir du Craft fur 


et voilà la bête ! houppes voilà les bêtes !! hhihihhi


et voilà que la bête 


demain matin je vais Traquer la bête avec ce petit montage !!! 
A++ Xavier 



1 commentaire:

DIDEUS57 a dit…

Trop cool!

Tiens nous au courant des sensations...des résultats !