jeudi 9 octobre 2014

Un streamer de Fanatik

Hello les Traqueurs de Dragon
Je viens de recevoir plusieurs petits colis !!
Dans le premier j'ai reçu un arrivage d'hameçons spécial streamers XXL !
l' Universal Prédator X de chez Partridge en 8/0, moi je le trouve trop bien !!


Et l'autre colis .... venait du Pays Basque !! une petite commande spéciale : Merci Laka !! avec de très chouettes T-shirts de chez Fanatik !!! 
Alors !!! ben Hameçon + t-shirt + fibre de montage = Streamer !!!!! 


il est trop chouette mon T-shirt !!! et sur la manche !!!! 

il y a le Just Dragon Fly !!!!! trop la classe !! 
et voilà le résultat de ce streamer !! 


moi rose !! ben j'aime bien et les copains aussi !! alors Go 
montage réalisé avec du Gliss N Glint !!! ;-)

et en bleu aussi !! 


A++ Xavier 







Aucun commentaire: