dimanche 12 octobre 2014

Histoire de jeune Padawan !!

Hello Les Traqueurs de Dragon
L'autre jour je reçois par MP sur Gobages.com un petit message d'un jeune Padawan qui veut Traquer la bête ! Après un échange téléphonique, nous nous donnons rendez-vous au bord de l'eau le Dimanche matin pour notre messe !!
Moi j'aime bien la pêche comme ça!
J'avais bien expliqué au Jeune Padawan que mon Buddy était très fort dans l'art de l'apprentissage du lancé ! et une fois de plus, l'ami Jean Pierre a été très fort !!
Notre Pote François ( le Jeune Padawan) a lancé un steamer en 8/0 au bout de 5 minutes sans aucun problème !!
Et nous sommes vraiment désolés d'annoncer qu'il est définitivement perdu !! le virus coule dans son corps .

apprentissage sous la pluie chaude d'un dimanche matin !! 


courage François tu y es presque !!! 
et une heure après ................


Notre Padawan rate encore un fish, derrière celui-là !! la classe pour une  première ! 


me voilà dans l'eau ! les niveaux sont bas ! 
Jean-Pierre et moi ratons chacun 2 Brochets + les 2 de François, nous touchons 6 fishs ! 
ils sont de sortie les Copains !!! 
Pour finir les derniers montages, le premier est un steamer très très jaune pour Jean Pierre ! celui qui a servi à François !! comme quoi !! 


réalisé sur Universal Predator X en 8/0




un Grand Merci encore à toi Buddy pour toujours prendre le temps d'apprendre aux autres !! 
et un grand merci pour ce bon moment à toi François !! 
A++ Xavier 

Aucun commentaire: