dimanche 8 décembre 2013

Une histoire de boites à streamers et de sac à dos

Hello Les Traqueurs de Dragon
Voilà un problème qui arrive sur chaque traque !! comment transporter ses boites à streamers ???
J'utilise un chest pack de ceinture !! dans lequel je transporte 2 petites boites (avec une mini sélection de 3 streamers par boite ..... une vraie misère !! ) avec du recul, je fais attention au stockage des streamers car dans une boite trop petite,  la fibre se compresse et garde la mémoire !!
Donc maintenant j'utilise des boites version spécial streamer à Brochet
comme ça

Streamer à Brochet
elles sont juste trop bien !!! le seul hic , elles ne passent pas dans mon chest pack !!! GRRRrrrr 
et puis un jour je tombe sur le site de Field & Fish sur un sac à dos !!! ben voilà la solution !! je vais me prendre ça ! une petite commande rapidement servie et hop , le voilà en Bretagne !! 
et finalement je l'utilise aussi pour transporter d'autres petites bricoles !! 
Brochet à la mouche
Alors voilà dans mon super sac à dos Field & Fish moi Madame je mets ça :
2 grandes boites à Streamers + une petite 
ma sacoche de bobine de mon Hardy 
et ma veste de pluie 
et il reste de la place !!! si Madame !!!
la preuve 
première boite 
la deuxième 
et le reste 
Brochet à la mouche

il est juste trop bien car il est très ergonomique avec plein de serrage pour ne pas être gêné lors des actions de pêche !! en plus il y a de quoi mettre des cannes sur les cotés des poches à l'intérieur et une poche spéciale pour les objets sensibles  !! 
Et pour un prix très raisonnable !! 
Vous voulez un chouette sac pour vos boites à Streamers ?? alors direction Field & Fish 
il y a aussi le chest pack qui va dessus !!! le rêve !!!! moi je l'ai pas :-( 
Voilà mon petit retour sur mon matos !! 
A++ Xavier 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Arff moi c'est le contraire, j'ai le chest mais pas le sac! (mais j'ai pas encore ta collection de stream)
A+
Olivier53