dimanche 8 décembre 2013

re dimanche

Ce matin 8 heures en arrivant chez Mac
Surprise


C'est sans doute pour mon arrivée. C'est beau non! il est sympa en plus.


C'est beau non!
Mais , que ce passe t-il, des extraterrestres chez lui ?

j'ais pris mon courage à deux mains , prêts a leur faire la fête à ces extraterrestres
Mais en franchissant la porte, il était là dans son état normal
Voyant mon état , il me tranquillisa en m'informant qu'il montait des mouches .......

8h45 Nous sommes d’attaque, moins 4 degrés, mais la motivation à fond


De magnifique conditions pour des photos
10 heures , après avoir raté un beau fish  , doigts gelés, direction la maison pour un café et se remettre en état afin de poursuivre notre quête.

Surprise, de retour sur le canal, nous trouvons ce que nous cherchons depuis longtemps , un bateau et une épuisette

Voilà un dimanche comme on les aimes



Jean Pierre 




Aucun commentaire: