jeudi 9 mai 2013

Je ne fume plus depuis une semaine .... alors je monte des streamers !!

Hello Les Traqueurs de Dragon
Depuis une semaine, je ne fume plus .... (pas facile) alors je compense !! je monte des streamers !!! j'avais déjà un gros stock ....
Voilà donc mon streamer No Nicotine
 et le Black is Black !!
la tête est en EP fibre ! reste vraiment magique ce truc ....
Streamer pour gros Brochet .... enfin peut être un jour !! hihihhihi
et voilà mon belle ensemble ... deux Scott !! Heliply & STS avec bientôt un nouveau moulinet pour la STS ..... il arrive d'Angleterre!

Xavier 

3 commentaires:

BREIZ a dit…

Eh bien arrêter de fumer 7
et compenser par des stream et bien bonjour !
C'est toujours mieux que la bouffe et le reste hihihii

Supertoche2001 a dit…

Très sage décision, tu pourras investir en EP Fibre et en hameçon tout ce que tu ne fumeras pas !!! Moi cela fait 4 ans que j'ai arrêté et c'est vraiment le top !!!
C'est quand le 1er Juin, je n'en peux plus....et en plus aucune rivière n'est pêchable ici (tout est en crue...). Les dieux ne veulent pas que je pêche avant d'aller sur PARIS !!!!

Xavier C. a dit…

Hello Supertoche
Je vais pouvoir investir d'André des trucs plus intelligent que des clops ....... Alors la listes est longues :
Un chalet au Canada
Un avion
Un pick up
Un emploi fantôme ....!!!! Hihihihi
Ou alors plus simple, finir ma maison pour accueillir les copains de Paris ;)
Xavier