mardi 7 mai 2013

Enfin trouvé !!! SS 600 de chez Tiemco de vrai Hameçon pour les streamers à Brochet

Hello Les Traqueurs de Dragon
Pas facile de trouver la bonne adresse quand on cherche une référence bien précise !!!
Moi j'étais à la recherche d'un vrai Hameçon .... et je ne trouvais pas !!! Depuis un bon moment et après beaucoup d'échanges avec des Flyfishers de Big fish, j'ai testé le TIEMCO SP 600 et le SS 600 (un grand merci à Phil qui donne toujours un coup de main aux  Z'Oreils !!! )eils
Et voilà que chez Fly & Flies je trouve enfin !!!! mon SS 600 en 6/0 !!!
Alors je passe un coup de bigophone, pour être sûr qu'ils sont bien dispo !!
Je tombe sur Karen qui me confirme bien détenir le précieux dans son shop !!!! ouff (merci encore à toi )
Voilà donc je vais recevoir très rapidement mon stock de SS 600 en 6/0 ! Alors au passage il fait vraiment partie des meilleurs hameçons pour le Dragon & Brochet avec le SP 600.
A+ Xavier
je pars en Quête !! il fait grand soleil chez moi en Bretagne !!! si !!si Grand Soleil !!! hihihih
et en cadeau un Dragon Breton !!! et oui il faut pêcher pour prendre du Dragon .... !!!



Aucun commentaire: