dimanche 11 décembre 2011

Histoire de Boites !!

Bonjour à tous
J’ai un problème de boitess et de streamers !! pas moyen de trouver l’ultime boite pour mettre les 3 ou 4 streamers que j’ai !! Il est vraiment temps que quelqu’un se penche sur le problème.
Je vous propose donc une petite visite de box-land, ou de l’empire du streamer contre attaque. Comme pour les mouches, le streamer n’est pas le même en fonction de la saison, et aussi selon la soie utilisée etc …. Moultes raisons d’avoir toujours un tas de streamers pas possible.

Voilà une vue presque d’ensemble des streamers qui sortent tout le temps avec moi !! nous allons pouvoir détailler.

Voilà celle qui est la plus sortie !! montage fait avec les supers fibres de Pike trek, les têtes sont en époxy.

Celle-ci est la boite au pseudo Marabout, très bonne fibre aussi qui ondule pour un rien !!

La boite spéciale des copains !! Un truc que je ne faisais jamais !!! pêcher avec des streamers qui ne sont pas fait par moi, et bien comme le reste il n’y a que les c.. qui ne changent pas d’avis !! alors merci encore à toi Breiz et aussi à toi Fabien.

La boite à popper’s , le grand régal de la belle saison …..

Nous arrivons là sur une boite spéciale aussi car il y a des semi –Popper’s et des vrais Poppers, les semi-Popper’s sont en réalité des montages avec des têtes en Daim qui coulent !!
Il y a aussi la boite de secours que voilà

Et la boite du grand n’importe-quoi-land

Il faut qu’un jour, je vous montre les streamers « d’étude» ce qui ne fonctionne pas, et qui sont aussi des fois très moches !!! il y a du monde
Voilà pour finir une p’tite histoire : Dans notre beau pays, la Bretagne,  un bouleversement de taille vient d’avoir lieu. Noël a changé de date !!!! et mardi soir un coup de fil de Breiz pour me dire qu’il passe à la maison !!!Cool !! Entre temps mon pote Montert qui appelle aussi pour me dire qu’il passe aussi !! re cool !! Nous allons boire de la bière et parler Palm, la vie quoi !!
Et v’là t’y pas que mon Breiz arrive, les bras chargés de plein de trucs et qui me dit tiens Xav c’est pour toi !!!
-          Mon dieu nous sommes le 24 décembre…….. déjà !!
Voilà donc ma Breiz Canne spécial Black Bass, une toute joli Orvis de 7P6 soie de 7

Mille merci encore à toi mon ami, ton geste me touche beaucoup et me fait super plaisir….
Merci encore à toi Père Noël
Et en bonus une p’tite photo de Dragon ….

A très bientôt
A+ Xavier

Aucun commentaire: