mercredi 7 septembre 2011

Un rêve qui se réalise !!

Bonsoir mes Seigneurs
Ce matin un événement hors du commun a eu lieu dans notre belle contrée !!
Votre serviteur avait pour mission d'aller découvrir des terres vierges où l'homme n'était allé qu'une ou deux fois ( le Seigneur Montert et Merlin ) !! Pour cela,  j'étais près à payer de mon corps !!si!!si !!  A l'heure où les chouettes et les loups de la forêt de Brocéliande retrouvent leurs logis, j'étais déjà à manger mon premier sanglier de la journée !! il était 6h30!!!
Me voilà parti en direction de cette nouvelle contrée, à l'aide de ma monture mécanique !! j'avais rdv sur zone avec un jeune palmiste. Pour commencer j'ai sorti Escalibur de son fourreau pour tester si les Dragons n'étaient  pas trop dangereux pour les villageois................. rien !! et pourtant je vous assure que ce p'tit coin sent très fort le Dragon et la Chimère !!
Il faut bouger, alors sur la route du retour passage par un Duché que mon Maitre Merlin m'avait fait découvrir, à l'époque où je n'étais encore qu'un jeune écuyer !! Merlin m'avait bien parlé du danger des trois croix !!! ;) tu vois bien où Philippe !!!
Je prend donc ma p'tite Escalibur RS4  9.6p soie de 7 et pour ce site un petit streamer spécial !! et là, palmant le cœur pur, passe devant mon nez un drôle de Fish !!!! un qui n'est pas du pays ..............poum!poum!poumpoum!!!! mon cœur tape fort dans ma poitrine !!!!
oui mon garçon , je pense que ce poisson est bel et bien un ............................................
aller zou, je relance ................ et là bigne !!!! il est au bout de ma ligne comme un Diable !! premier saut !! et  grosse bagarre !!! re saut !! il est fou , pour un si petit fish !!!!

Le voilà mon fière guerrier mon premier Black bass, un vrai Seigneur de Guerre
Je suis super content de cette petite prise!!!
A+ Xavier, Chasseur de Dragon, de Chimère et depuis aujourd'hui de Black bass

Aucun commentaire: