mercredi 7 septembre 2011

La grande Quête !! la suite de l'an de grâce 2010

Hello Les Chevaliers Palmiste
Aujourd'hui en l'an de grâce  2010 du joli mois de mai , les grandes manœuvres ont repris. Je me suis rendu sur une zone à risque ou l' ennemi aime à venir, car les eaux sont claires et bien oxygénées. Escalibur en main je commençai à prospecter mon duché.  Quand soudain une ombre suivit mon streamer !!!!! de la belle ombre !! Merlin m'avait déjà parlé de cette technique fourbe qu'utilise l'ennemi pour tester notre bravoure.
Alors je relance même pas peur !! moi je suis un Chevalier, plutôt la mort que la souillure, et là,  Bigne !!!!! j'ai l'ennemi au bout de ma fidèle Escalibur qui comme à son habitude ne montre aucun signe de faiblesse.
la voilà maintenant sur l'herbe pour l'acte suprême l'adoubement No killien !!!
Je suis super content de cette belle prise, 3 ème Chimères pour votre serviteur !!!!
Mouchement votre
A+ Xavier Chasseur de Dragon et de Chimère

Aucun commentaire: