vendredi 25 décembre 2015

Dragon du 24 Décembre !!!

Hello les Traqueurs de Dragon
les signes étaient là, le 23 au soir .......
demain il faut pêcher le Brochet à la mouche !!!


la lune était là dans mon jardin ....... !!! il faut traquer demain matin 


Peut être parce que nous arrivions à Noël, je ne trouvais pas le sommeil ..... !! alors direction  mon étau pour une nuit de montage de streamer à brochet 
L'inspiration de ce montage vient de Norbert ! ;-)
L'idée est d'utiliser cette gaine pour créer du volume sens matière ! donc moins de poids sur le streamer ! 
j'ai commencé par faire l'arrière de mon streamer ( aile) puis j'ai monté ma gaine de 13 mm


par-dessus, j'ai recouvert de baitfish 


et avec très peu de matière, vous avez un beau volume 



voilà la première version ...... ben oui !!! j'ai continué après !!! 


une version, avec une petite surprise en plus ....... j'ai caché un rattle dans le montage 


il est positionné juste derrière le gaine 
une fois mouillée, la tête garde un beau volume 


et puis je me suis dit ..... je vais faire une autre couleur .....


ils sont montés sur des Predator X en 8/0 


direction mon beau canal pour tester les petites bêtes !!! 






et pour Noël, mon canal ma offert ça ! 


Voilà !! je vous souhaite un très joyeux Noël !!! 
A+++ Xavier 



Aucun commentaire: