lundi 1 février 2016

The end ....... !!!

 Hello Les Traqueurs de Dragon
Je ne vais pas vous faire de dessin ..... ce Dimanche était particulier ..... le dernier jour de pêche !!
Et oui !! l'heure de la fermeture, ils ont très largement mérité d'être en vacances nos amis Brochets.
Tan de plaisir !!
Alors voilà en quelques images
L'ami Jean Pierre qui fait une vidange à ma voiture ! Houp's non ! non !!
Il prépare le streamer de la différence ....


François cherche son rouge à lèvre dans ce petit sac très .....très !!! Houp's !! non !!non!!
Il cherche le streamer de la différence ......


Le même en mode héron ! 


la !! et bien je surveille le gamin qui est en face de moi !!


le Dahu de Noyal !!


ben voilà la voiture est vide ...... totalement vide de matos de pêche !!
il est temps de faire sècher, ranger et préparer !! préparer l'ouverture !! 


il faut toujours avoir des repères, alors voilà le mien ..... celui de mon beau Canal !!! 


même lui! il a plus droit de pêcher !!! allez Zou rentre chez toi !!!! 
lui a peut être trouvé le bon Streamer .....


Car notre dernière sortie est sans Dragon !! 



A+++ Xavier 

Aucun commentaire: