dimanche 3 janvier 2016

La première sortie 2016 !!!! Ben bon Dieu .......

Hello les Traqueurs de Dragon
Le téléphone avait sonné la veille !! Buddy Jean Pierre me sonne
- on pêche demain ????
- Ben y a pas tempête ! ?
- pas grave
-ok je prends ma carte 2016 alors !!!
Direction le site de la fédé et hop voilà ma belle carte 2016 !


Alors oui ! 95 € reste un prix ..... relativement haut de prime abord. 
Je vous propose une autre vision ! 
52 semaines avec chacune un Dimanche donc 95:52 € = 1,82 € le dimanche matin ! reste vraiment pas cher, car le mieux reste que les autres jours qui sont cadeau !!! hihihi
enfin bref, Moi j'ai ma carte......... ! pas tout le monde et j'me comprends ...!!!!!!! 
Arrivée ce Matin de Jean Pierre à la maison et là ! une tempête  !!!! 
il tombait ce matin sur notre belle Bretagne des gouttes de 5 litres au minimum, et un vent! 




passion !! passion !!! ou juste douce folie !! 


en fin de journée le Canal est monté au moins de 50cm !! 


pour finir nous vous souhaitons encore un très  bonne année 2016 ! 


A++ Xavier 
Pour info j'ai créé un nouveau Blog, dans un autre registre !! un blog photo alors si vous avez envie de faire un petit tour voilà l'adresse 


1 commentaire:

Fana a dit…

Bravo les gars!!! Une belle leçon de courage, de persévérance a poins que se ne soit la folie!

Comme tu dis tous le monde na pas sa carte mais dimanche prochain il y aura traque pour moi aussi!