lundi 3 août 2015

petite série !

Hello les Traqueurs de Dragon
Je viens de finir une semaine de vacances et j'ai eu le temps de monter quelques petites bêtes pour Brochet! Je viens de finir une petite série .....
J'ai utilisé un hameçon avec une hampe courte et sans ardillon ! un Patriot Barbless et 5/0 !
Je voulais un streamer qui déplace beaucoup et d'eau et qui reste très mobile !
Direction mon étau pour chercher comment faire cette petite bête ....


J'adore ce moment, mettre un hameçon dans l'étau et ......... commencer ! 
le premier de la série est un blanc, oui un grand classique reste toujours une valeur sûre. Pour réaliser ce petit montage j'ai utilisé deux types de fibres principalement, pour l'arrière du Gliss N glint mélangé avec des fibres brillantes et pour la tête du Baitfish ! 


La bouchée fait entre 18 et 24 cm ! un petit mouton blanc !!!
puis je suis retourné à mon étau, j'ai ouvert mes boites de fibres !!!! et j'ai trouvé plein de couleurs sympa ! alors je me suis fait une petite série !! 


et pourquoi pas un petit mouton marron !! 


et un vert 


et pourquoi pas un bleu ! ben oui !!!! bleu !!! 


alors pour avoir une vision globale, j'ai fait une photo de famille ! 


il manque un truc ......!!! 
un manque sur la photo ..... une couleurs qui tranche .......
alors pourquoi pas du ....


ROSE !!!!! 



et ce matin je suis parti traquer la bête avec mes nouveaux montages ! et bien résultat des courses très encourageant car j'ai attrapé deux Dragons, un sur le blanc et l'autre sur le rose

une petite photo au moment du lâcher !! 


et voilà !! 
A+++ Xavier 









Aucun commentaire: