dimanche 12 juillet 2015

N'importe quoi !!

Hello les Traqueurs de Dragon

Non mais... je vous jure... vraiment n'importe quoi ! Y a plus de respect ! et pire ..... on ne respecte plus rien !!!!
Ce matin je pars traquer la bête sur mon beau canal avec quelques petites nouveautés montées spécialement pour des brochets gourmands, des montages réalisés sur du Predator X en 8/0 donc plutôt de la belle bouchée et pourtant ........
j'ai monté ça en pensant à un copain qui habite pas loin de la maison, oui !!oui !! je connais ton adresse Léon le Dragon, donc je reviendrai ..
voilà les nouveautés


Ils sont essentiellement en Gliss N glint ! http://www.deercreek.co.uk/#!blank/caap


lui j'ai testé une déportation de la fesse !!!!


petit plaisir vanille fraise pour douceur à Brochet


et pour finir un streamer dans une couleurs qui n'est pas très courante et pourtant avec ce matin, j'ai eu un vrai problème ..... il est lui aussi monté sur un Prédator X en 8/0 de chez Partridge


 une bouché de plus de 20 cm !!!!! plus de 20 cm et bien ce con !!! il a mangé mon streamer !!!!
si Madame !!!! sur un 8/0 !!!!!
une honte !!!

la photo est très naz , je sais !!! il s'agit d'un chevesne !!!!!! 


il a attaqué mon streamer à Dragon monté sur un 8/0 !!! 
il fait plus de 60 cm le garçon ! n'importe quoi !!!! hihihihhhi 







Et pour finir un grand merci à mon Pote Basque pour cette belle aventure !!!! 
une belle histoire de passion ! et d'amitié !!! 
une bonite à la mouche ! 


Merci Laka ! ;-) 
bientôt les vacances 
A+++ Xavier 

Aucun commentaire: