dimanche 17 mai 2015

Mon beau Canal de Nantes à Brest !! Mon Oust !

Hello les Traqueurs de Dragon
Nous voilà déjà à la fin de ce grand week end ..... !!!! J'veux le même pour la semaine prochaine !!!!
Il était trop bien ce grand week end ! Je vous propose une petite série de photos de mon beau Canal, en plus nous n'avons pas été ....très ... bons niveau Dragon !
L'eau est encore bien froide, ce matin j'ai raté un Dragon et rien d'autre.... même pas fait bouger d'autres après !!
Alors je vais partager avec vous mon terrain de jeux ! MON CANAL !
il y a des photos de Jean Pierre ! merci Buddy !


le panneau est pour les touristes !  ;-) 















j'ai traqué avec deux nouveaux streamers !!! ils sont montés sur du Patriot Barbless en 5/0 


Avec du Gliss N Glint, du Baitfish et pour finir toujours du Craft Fur et les nouveaux yeux de Chez Deer Creek 


Vivement le week end prochain ! nous allons sortir le bout carré  !! 



Aucun commentaire: