vendredi 1 mai 2015

La belle ouverture de ce matin !!!

Hello Les Traqueurs de Dragon
Enfin ........!!!! Le grand jour de la délivrance !
Nous allons, enfin nous retrouver ....
Forcément nous arrivons fébriles à son bord, et il est bien là toujours aussi beau , notre beau Canal de Nantes à Brest notre Oust !


il ne faudra pas plus de 2 heures de pêche pour que Jean Pierre me fasse un coup de Maitre. Et je vais vous révéler le secret de Buddy ......


Oui !!! il pêche au bouchon !!!!!! si M'dame!!! au BOUCHON !!!! 
et il pêche du gros mon Buddy 



il est fort notre Papy !! Bravo ! 


Un Dragon de 90 cm !!! la grosse classe 

et moi ...... !!! ben rien !!!!! 


il faudra attendre cet après-midi vers 17 H pour que je touche aussi mon Dragon mon Premier de la saison en 2 ème Cat 

plus petit de 20 cm 


un Beau Dragon aussi!! 


le grand KIF !!!! 
un petit montage pour le plaisir ! il est monté sur un Patriot Barbless en 5/0 


A++++ Xavier 










3 commentaires:

Unknown a dit…

Ben alors , c'est parfait cela !
A Dimanche.

Anonyme a dit…

Salut Xav,BRAVO les gars!!!Et Francois,il etait pas la???Pour nous l'ouverture,ben ce sera plus tard!!!On a un vrai temps Bretons!!!Pluie,pluie et aussi de la pluie=rivieres pourries!Bonne traque les Mousquetaires et a bientot j'espere!!A+,Mickael.(Jean Pierre,il faut qu'il se calme!!!;))

Xavier C. a dit…

Hello Mickael
Ben le petit était pas là ..... !! Il est très en forme le Papy !!! je vais le calmer demain matin !!!
A très vire j'espère pour une Traque sur nos terre !
Amitié Xavier