dimanche 5 avril 2015

Dans 26 jours ....... !!!! il faut encore attendre 26 Jours !! alors je navigue entre Terre et Mer

Hello les Traqueurs de Dragon
Il faut encore 26 jours avant la grande libération, après trois mois de frustration et de troubles du comportement comme un  lion enfermé dans une cage. Le Traqueur va pouvoir enfin faire un come back sur les rives de son Canal !!
Pour le moment, il faut encore préparer la boite et être fin près pour l'ultime jour !
Alors entre Terre et Mer ! Je monte deux types de Streamers !
Pour L'ami Laka je suis sur la fabrication de Streamer pour la mer et très franchement ça me donne très envie de tester quelques montages que je lorgne depuis en petit moment sur le net et sur des livres ....
Pour le moment je teste ça


Petit montage sur un Attutide Extra en 4/0 !
et puis il y a ....... un vieux ....... truc
le montage d'une Crevette !!! j'adore l'idée !! alors j'ai essayé ..... voilà l'idée
j'ai retourné mon atelier pour cette petite bestiole !!!


pour faire les yeux 




même idée pour les pattes sur un nylon plus petit ! 



voilà le début de la tête, j'ai utilisé un Patriot Barbless en 2/0 
-

 Alors .... au départ j'étais partir pour en faire une qui soit ...... non je vais garder l'idée pour plus tard ;-) 
et voilà mon premier test .... il reste encore du boulot pour avoir un truc plus propre ! 


et j'ai testé ça aussi ! 
les Fisheadz de Deer Creek 


voilà mon premier test aussi ! 


et pour finir après la Mer ! retour à la source !! 




Du montage de Streamer pour le Brochet pour Dragon !!!! 
ils sont montés sur du Predator X en 8/0 


et pour finir ! 


il me tarde de pouvoir retourner fouler les berges en quête de nouvelles aventures !



je veux voir de belle lumières sur mon Canal 
A++ Xavier 










Aucun commentaire: