mardi 17 février 2015

pas le choix ...... !! il le fallait !!

Hello les Traqueurs de Dragon
Il y a déjà un bon moment que j'avais un problème avec mes ciseaux ...... !!
Le truc drôle est que je me refusais à imaginer d'en changer, nous avions tissé des liens forts ensemble depuis des années  !! Ils étaient à ma main !  Alors après 40 recollages avec de la super glu et à chaque fois revoir les pauvres encore cassés !


et mon cauterisateur est mort aussi !! alors je me suis commandé de nouveaux jouets !


Donc voilà mon nouveau kit ! J'ai pris des DR Slick reste toujours une valeur sûre, en plus ils sont spécialement faits pour les fibres synthétiques ! et je me suis repris un cauterisateur où je peux changer les piles, reste un outil trop pratique !

et puis je continue la création de ma boite spécial beaux jours 


monté sur Attitude Extra en 2/0


bon la boite avance bien ! elle  est même au pluriel !! 


il me manque des petites bêtes de surface !! alors je me suis rendu sur le fly shop de Pat Cohen 


je vais tester Cohen Créatures !! 
et puis ...... j'veux pêcher !! être au bord de l'eau !! 


A++ Xavier 



Aucun commentaire: