jeudi 23 octobre 2014

Il est arrivé !!! mon Régal vise est en Bretagne !!!

Hello les Traqueurs de Dragon
Il est arrivé ce soir en Bretagne !! le Colis était chez mon voisin !!
Mon nouvel étau est un http://www.regalvise.com/revolution.html 
Il est juste trop beau et trop bien !!



le niveau de finition est juste superbe !! une vrai merveille !! 


J'ai en plus le grand plaisir de rentrer dans le Pro Staff de Regal vise 
Un Très Grand MERCI !! 
L'aventure commence avec mon Revolution 
A+++ Xavier 
ps: je pars monter !!!! 
voilà le premier !! 
réalisé sur un Attitude extra en 4/0 


il y a aussi une version sur un Universal Predator X en 8/0 



2 commentaires:

Unknown a dit…

Hello, je suis pas fan de dragon mais ton blog est superbe.
Bonne route. David

Xavier C. a dit…

Merci David !! ;-)