samedi 14 juin 2014

Un Streamer avec garniture intégrée ....!!!

Hello Les Traqueurs de Dragon
Voilà un petit montage différent des autres ... ou finalement pas vraiment car il ressemble toujours à un streamer à Brochet
Celui la il est juste garni !! garni avec un simple petit morceau de tube pour monter des tubes Fly !!
Pour quoi faire ??????
Ben voilà l'idée est que l'eau passe dans le tube et engendre une petit turbulance dans l'eau comme la nageoire caudale d'un poissson !!
L'avantage est que le tube fly est bien plus léger qu'un rattle en verre ou même en plastique
enfin voilà le principe

le Montage est réalisé sur un Partridge Attitude Extra en 4/0


et donc avec le montage il ressemble à ça mon streamer 



voilà !!! demain matin il sera dans l'eau !!! 
et pour finir un Grand Merci à mon Pote Peter qui vient de me faire livrer d'Australie de supers
stickers et revues !!
A big thank you again Pete 


Je suis vert ..... car je viens de voir en préparant mon matos pour demain que mon float est percé .... 
GGRRRrrrrrrrr !!!!!! 
A+++ Xavier 





Aucun commentaire: