mercredi 30 avril 2014

Fébrile ...... pour Demain !

Hello Les Traqueurs de Dragon
Et bien voilà j'ai attendu et attendu ce moment ...... et nous y sommes, demain matin l'heure des grandes quêtes va pouvoir enfin sonner dans le Royaume de Bretagne !
et pourtant ce soir je suis fébrile ..... plein de doute ....
Et si ......
Et si ils n'étaient pas la ......
Et si ils ne voulaient plus jouer .....
Et si ils n'avaient pas passé un bon hiver .....
Et si ......
et si ........ je n'avais pas monté le bon streamer !
et si je ne savais plus leur donner envie .....
je suis ce soir comme une jeune fille qui va au bal pour la première fois !!! si !!!!
Une chose est sûre, ma passion pour ce combattant est toujours grandissante ! le plaisir de le voir monter attaquer un streamer dans un grand éclair ...... arf !!!!!
Bonne ouverture à tous les Traqueurs de Dragon
et surtout !! le Brochet en No Kill reste l'acte des Chevaliers ;-)
A+++ Xavier
Just Dragon Fly  
celui-là est pour le premier de la saison !!

Aucun commentaire: