dimanche 27 avril 2014

Bientôt la grande délivrance !!

Hello les Traqueurs de Dragon
Il est temps ...... vivement le grand moment de la vraie ouverture !!!!
Après avoir attendu et attendu et encore attendu, l'heure  de la Grande Traque va sonner !
Alors voilà avant ce grand moment, quelques petits montages qui feront peut-être bouger des Dragons le grand jour !
avant de reprendre le montage, j'ai rangé ma chambre !! lol

plus facile de monter avec un espace propre !!!



moi je suis trop fan de ce montage !!!  j'adore les faire !!!


bon j'ai plus de place dans les boites ....... il faut vraiment que l'ouverture arrive vite !!!!lol
je suis toujours à la recherche d'une petite Scott en soie de 8 !! Alors si vous avez ça dans un budget sympa ..... merci de me contacter ;-)
voilà un petit justement monté sur un 1/0

pour le fun encore un petit !! sur un 4/0 




A+++ Xavier 

Aucun commentaire: