dimanche 2 mars 2014

Et bien voilà !!

Hello les Traqueurs
Je suis très content !! car je crois que je viens de trouver le truc !! je monte depuis déjà un petit moment ce modèle ! et je n'arrivais pas à avoir un chouette résultat .... il faut vraiment beaucoup monter ! il n'y a pas de secret.
Alors je vous propose donc une petite série, nous sommes le Dimanche 2 Mars !!!! oui le 2 Mars !! dans 7 Jours je serai au bord de l'eau avec l'ami Jean Pierre !!
ils sont dans l'ordre de réalisation !



et le petit dernier 


Le mois de Mai avec ma petite Redington de 8P soie de 8 ..... en surface ........ !!!! 


je veux pêcher !!!!!!! 
A+++++ Xavier 


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Œuvre d'art! ! J'ai trouvé la bonne définition pour tes montages.
Un grand m........ pour l'ouverture
A@
Olivier53


Xavier C. a dit…

Merci Olivier !!
juste de simple Streamer à Dragon !! Bientôt le bonheur de la Traque
A++ Xavier