dimanche 9 février 2014

Non et non je ne lâcherai rien !!! je veux réussir !!!!

Hello les Traqueurs de Dragon
J'avais déjà monté des têtes en cervidé !! mais là, je veux passer au stade supérieur !!!
j'aimerais beaucoup arriver au stade de mon pote Andréas Anderssons qui monte des Deer Hair Divers de rêve ....
Et oui il faut beaucoup travailler pour avoir un beau résultat !!!



Donc voilà ma référence !!! ils sont juste vraiment trop beaux !! 
Voilà dans l'ordre les premiers tests ......... 

nous sommes très loin ..... très très loin des magnifiques Deer Hair Divers d'Andréas


j'ai beaucoup trop taillé la tête !!!!! 
et pour finir avant de partir au taf ..........




plus ...... presque .......il reste encore beaucoup de chemin avant d'avoir un beau résultat !!! 
and a big thanks to my friend Andreas!
A+++ Xavier 

Aucun commentaire: