samedi 11 janvier 2014

Juste trop beau !! une histoire de belle fibre !!

Hello les Traqueurs de Dragon
Je viens de recevoir ma petite commande de chez Foxy tails, j'avais commandé chez eux du Nayat et j'ai trouvé la fibre très chouette ; en "cadeau" deux échantillons !! du Cashmere Goat ....
je sors le Cashmere et là ...... la fibre est juste trop belle !!! de la qualité TOP TOP !! il y a très peu de bourre, la fibre est super longue !! enfin bref j'adore !!


Donc la stratégie commerciale a bien marché !!! je recommande un pack de Cashmere Goat !!


Ben oui je prépare la fermeture ...!!! hhihiihihhihihiih


De plus j'ai fait la connaissance via FB de Mr Steven Osborne qui est un monteur pro !! et là, je peux vous dire que le Monsieur, il monte vraiment des merveilles !!
Alors voilà quelques Tubes flie de Steven !
Vous le trouverez page 79 de A World of Pike Flies de Ad Swier 

moi je ne suis vraiment qu'un amateur .....!! 


alors voilà nous regardons beaucoup de montages sur le net etc ..... moi je trouve juste génial de trouver ce genre de tube flie !! 
voilà c'était juste pour partager avec vous le plaisir d'un grand gosse qui vient d'avoir un très beau cadeau d'après Noel !!!! 
http://www.foxy-tails.co.uk/
A+++ Xavier 



Aucun commentaire: