dimanche 3 novembre 2013

Une semaine de vacances !!! attention pêche !!!

Hello les Traqueurs de Dragon
Je suis en vacances pour une semaine !!! je vais pouvoir faire chauffer l'étau et les cannes !!!
Avant ça, j'avais un problème à régler ...... problème de rangement de streamers !!!
Streamer à Brochet
donc j'ai acheté une autre boite !!! 
Streamer à Brochet
la grande classe !!! moi j'adore les boites !!! (un truc de pêcheur je pense !!hihihihih)
et comme les boites sont grandes !! j'ai acheter un beau sac 
et j'ai aussi monté un ou deux streamers ......
Streamer à Brochet
et un autre comme ça 
Streamer à Brochet

et celui-là !!! le vert, il est dans la gueule d'un Dragon plus bas !!! 

Streamer à Brochet

Là, mon premier test de montage sur du SL 12 en 6/0 (celui au-dessus aussi !!)
et ce matin avec mon Pote Jean Pierre nous sommes allés en Quête de Dragon !! 


nous avons des plaisirs simples !!! 


et Voilà l'ami Jean Pierre !!

Nous allons en fin de semaine traquer la Bête dans les terres du Nord Ouest Breton !! nous sommes plein d'espoirs ............ 
A++ Xavier 




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Xavier je ne voudrais pas connaître le montant que tu mets à l'année dans le fly pour monter tes stream.

Pas de doute cette pêche nous rends malades.

Bonne fin de saison à vous deux

Fabien

Xavier C. a dit…

Hello Fabien
Moi non plus je ne veux pas connaitre le montant !! enfin maintenant que je ne fume plus !!
A+++