jeudi 19 septembre 2013

La belle initiative !!!

Hello Les Traqueurs de Dragon
Juste un petit mot sur une belle initiative, l'ami Olivier 53 m'a passé un lien plein d'espoir !!!
un No Kill de carnassiers

Alors encore un grand Bravo voilà le genre de chose que j'aimerais bien voir plus souvent !! 
Et je suis sûr que je vais bientôt faire un petit tour dans ce secteur .... traquer la Bête avec un nouveau Traqueur de Dragon !!! 
houp's PS: si vous cherchez des grandes plumes pour vos streamers genre comme ça 
Je ne vais pas faire l'article sur ce shop qui a une très bonne réputation!! la commande est déjà sur la route etc .... la grande classe !! Merci Michael 
maintenant je cherche une version grizzly (si vous avez une piste ..... 3615 Code moi je veux bien l'adresse !! 
trouvé merci à Olivier ( le mou cheur )
je viens donc de commander au USA !! encore une adresse spécial Traquer 

et je cherche toujours un Big Daddy en 9/9 pour faire un échange avec une Redington RS4 9,6 oie de 7 !
A+ Xavier 

Aucun commentaire: