mercredi 28 août 2013

Encore 4 jours avant ...... la fin !!!

Hello Les Traqueurs de Dragon
et bien voilà, je suis encore en vacances ....et dans 4 jours retour au taf !!
Saul si i y a un CDI de Traqueur de Dragon !! ou un post de monteur de streamer !! un truc cool !!!
Ou alors un sponsor qui veut bien me payer pour que je puisse pêcher !! (je ne suis pas contre les heures sup !! hihihi)
alors j'avais plus d'hameçon depuis 7 jours !!!! plus de Tiemco SP 600 en 6/0 !! heureusement il y a des commercant rapide !!Merci Benoit
 et voilà deux boites de SP600 !!pour pouvoir enfin monter !! ouf!!


un vrai bonheur !!! j'aime trop ça !! 
il reste le maitre des eaux !! 
Voilà les new's 
A+ Xavier 
un bonus j'adore !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Toujours beaux tes stream.
Bravo
Olivier53

Xavier C. a dit…

Merci Olivier !!!;-)