samedi 27 juillet 2013

Une vrai boite à grand streamer pour Brochet

Hello les Traqueurs de Dragon
et bien voilà, je suis enfin en vacances !!!! trop cool !!
J'ai trouvé le saint Graal de la boite à mouche spécial streamer à Brochet !! si Madame une vrai boite !!
voilà la bête
le logo est cool  en plus
alors la, je vais pour voir mettre du streamers !! la mousse est haute densité, de la vrai boite de Traqueurs. la Taille de la boite est de 25X22X7cm vous trouverez la boite chez  http://www.ardentflyfishing.com/A-34490-malette-mouches-big-fly.aspx 
pas de problème !!! il y a vraiment de la place !!!
Il faut donc maintenant un vrai chest packs pour mettre la boite .... heureusement Simms vient de sortir un Chest "pour" pêcheur de Brochet à la mouche. Moi je le trouve trop chouettte !!!

il y a aussi une vidéo !!!

Voilà !!!
A+ Xavier

8 commentaires:

Unknown a dit…

Super et merci pour ces infos !!!

Xavier C. a dit…

De rien !! :0)

Unknown a dit…

C'est pas mal
cela fait une valoche et bouée de sauvetage dans le dos.....

Anonyme a dit…

Bonjour ! Bravo pour le blog !!! As-tu les références coordonnées du vendeur de cette magnifiiiiiique boite jaune stp ? Merci :)

Anonyme a dit…

Aouiii@Yahoo.fr :)

Xavier C. a dit…

tu as le lien dans l'article !!! ;-)

Anonyme a dit…

Oups, aouiii;-) et celle de Simms ;-)

Xavier C. a dit…

Si tu parles du chest pack de chez Simms !! Tu le trouveras a la même adresse
A+