mardi 9 avril 2013

Une Canne spécial Brochet chez Sage !

Hello les Traqueurs de Dragon
Et bien la voilà la petite dernière de chez Sage !! J'avais eu l'information par Benoit. Et bien je viens de trouver sur le site de Sage des photos
Il y a deux cannes ! Une 9P soie de 10 qui est la Pike et la deuxième en 9P soie de 11 version Musky
Traduction du texte  merci Google ...!!!
Ces dernières années, il ya eu une augmentation significative de la popularité du brochet et maskinongé
pêche à la mouche. Pêche au brochet a surtout augmenté dans les pêcheries européennes et scandinaves.
Sur la base de cette demande et le succès de la famille 7'11 "BASS II, Sage lance
deux tiges de nouvelles ciblant spécifiquement le brochet et le maskinongé. pêche Basé sur l'action rapide,
puissants BASS tiges II, le brochet et maskinongé tiges viennent dans une 9 'de longueur pour mieux gérer
lignes de vol lourds et résistants au vent mouches qui sont utilisés pour cibler ces espèces.

Pour bien connaitre la Bass II !!! je veux bien tester la version en 9P !!! attention aux yeux
Bon j'ai juste peur de voir le prix ... ??
Voilà la Planète Pike vient d'avoir un nouveau Jouet à tester !!!!!
A+ Xavier

1 commentaire:

BREIZ a dit…

J'y crois pas; le diable vient de lui rendre visite. Un nouvel amour vient de naître !!! Pauvre Laure !
Mais bon la révolution est née

Le Tché de la mouche.